Afficher les prix
Excl. TVA
Filtre
Filtre
Trier
ModèleExplication
LargeurExplication
PrixRéinitialiser
-

Coffrage beton

Vous souhaitez vous lancer dans la fondation de votre maison et utiliser un coffrage de fondation ? Alors jetez un coup d'œil à notre gamme de coffrages de fondation Isobouw. Le PowerKist d'Isobouw se caractérise par un coffrage de fondation en trois parties avec des plaques de fond et des parois latérales détachées, qui sont munies de bandes PS comme armature. Cela fait du coffrage de fondation l'un des plus solides du marché. Contrairement aux systèmes EPS traditionnels ou en forme de U, le PowerKist est facile et rapide à traiter. Cela vous fait gagner du temps et des coûts considérables.

Qu'est-ce qu'un coffrage ?

Le coffrage ou le coffrage de fondation est essentiellement une forme ou un moule dans lequel le béton est coulé. Le but du coffrage est de maintenir le béton et toute armature en place pendant le coulage et le durcissement du béton. Le coffrage peut être installé temporairement, mais peut également être installé de manière permanente. Dans le cas où le coffrage ne peut pas être récupéré, on parle de coffrage perdu. Dans de nombreux cas, des matériaux moins chers tels que la mousse de polystyrène (EPS), le panneau softboard et similaires sont utilisés.

Coffrage de fondation Isobouw PowerKist

Le PowerKist est imbattable en termes de vitesse d’assemblage. Le système en trois parties offre la possibilité de placer le moule de coffrage rapidement et facilement. De plus, contrairement à d'autres systèmes, vous n'avez pas besoin d'ajouter de sable. Vous pouvez effectuer des activités telles que tricoter le renfort, placer des entretoises et faire des évidements beaucoup plus rapidement.

Champ d'application coffrage de fondation PowerKist

Parce que les éléments PowerKist sont faits de polystyrène (EPS), ils peuvent être utilisés comme systèmes de coffrage perdu pour les poutres de fondation dans les fondations sur pieux dans la construction résidentielle et commerciale. À l'aide d'une bande amovible, les plaques de fond et les parois latérales normales peuvent facilement être converties en une pièce de coin.

Les plaques inférieures sont munies de trous de piquet, ce qui contribue à un alignement rapide de la boîte sur la taille du béton. De plus, les plaques sont munies d'une connexion à rainure et languette, ce qui garantit un système fermé où aucune eau de béton ne s'écoule et la qualité du béton est améliorée. Les parois latérales présentent des évidements qui contribuent à une adhérence optimale du béton.

Il existe également des installations de centrage supplémentaires qui empêchent d'éventuels décalages. La plaque inférieure chanfreinée offre également une meilleure marche. Et les obstacles élevés appartiennent également au passé. Comme les parois latérales sont installées plus tard, vous pouvez facilement vous déplacer sur le chantier. Enfin, il y a une indication de taille pratique sur les trois parties du coffrage de fondation Isobouw PowerKist. Cela rend le système extrêmement simple et rapide à traiter, ce qui signifie que vous disposez d'un temps de construction rapide.

Voulez-vous vous lancer vous-même dans le coffrage de fondation et avez-vous des questions sur le matériau, l'application ou souhaitez-vous simplement un conseil sans engagement ? Chez De Isolatieshop, nos experts en isolation sont heureux de vous aider. Contactez service. Ou appelez directement le +31 (0)316-330365.