Afficher les prix
Excl. TVA
Filtre
Filtre
Trier
PrixRéinitialiser
-

Mousse polyuréthane / La colle

La mousse PU, par exemple la propre marque de De Isolatieshop, est un produit multifonctionnel qui peut être utilisé à toutes sortes d'usages. La mousse PU convient pour sceller, isoler et remplir les raccords, les joints, jointures et les fissures. Découvrez ci-dessous notre gamme complète d'adhésifs et de produits en mousse de polyuréthane.

Nieuw
Colle Silentwall 4 kg
Recticel
  • bulletContenance: 4
de51,97
En stock

Où dois-je appliquer de la mousse de polyuréthane et de la colle ?

La mousse PU et la colle peuvent être ajoutées à de nombreux endroits différents, tels que les cloisons avec étages et les cloisons entre eux, les espaces d'ajustement et d'assemblage entre les éléments préfabriqués, les joints de raccordement des faîtes, des chevrons et des lucarnes, les pénétrations de conduits et de tuyaux et l'étanchéité des panneaux isolants eux-mêmes.

Isoler avec de la mousse polyuréthane

La mousse PU offre une excellente adhérence sur le béton, la maçonnerie, la pierre, le plâtre, le bois, le fibrociment, les métaux et les plastiques tels que le polystyrène, la mousse PU, le polyester et le PVC dur. Il est important que les surfaces soient sèches, exemptes de poussière et de graisse avant de commencer l’application de la mouse PU. Le durcissement de la mousse de polyuréthane s'effectue par l'humidité de l'air. Pour de meilleurs résultats, il est donc conseillé de vaporiser les surfaces poreuses (surtout en période sèche) avec un pulvérisateur pour plantes et ainsi augmenter l'humidité.

Mousse PU : polyuréthane

Travailler avec de la mousse PU (également appelée mousse PU ou polyuréthane) est très simple, car vous pulvérisez la mousse à l'endroit souhaité et la mousse se dilate et sèche automatiquement. Après environ 10 minutes, la mousse de polyuréthane est sec à toucher. Une fois la mousse sèche, coupez l'excédent de mousse. Il est entièrement chargeable après 24 heures.

Mousse de polyuréthane à valeur isolante

La mousse PU a une valeur lambda de 0,036 W/m.K, ce qui est à peu près comparable au PSE. C'est pourquoi la mousse de polyuréthane est idéale pour sceller les coutures et les joints, mais pour isoler de grandes surfaces, nous vous recommandons de choisir des panneaux polyuréthane, par exemple. La mousse PU n'est pas étanche, donc si vous recherchez un matériau isolant 100% résistant à l'humidité, choisissez les panneaux polystyrène extrudé.